Rihanna enflamme la soirée pré-nuptiale d’une héritière indienne pour 9 millions de dollars.

0
37

Mukesh Ambani, le magnat le plus fortuné d’Asie, a orchestré une célébration somptueuse pour le mariage de son fils cadet. L’événement s’est déroulé dans l’État du Gujarat, à l’ouest de l’Inde, et a été marqué par une prestation exceptionnelle de la chanteuse Rihanna, moyennant la somme remarquable de 9 millions de dollars, comme rapporté par India Today.

Il est à noter que Rihanna n’avait pas effectué de concert depuis sa performance lors de la mi-temps du Super Bowl en 2023. La célèbre artiste, qui a donné naissance à son deuxième enfant à l’été 2023, a captivé l’audience avec un spectacle envoûtant, revêtue d’une robe semi-transparente de couleur vert anis. Les vidéos de sa performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux après la soirée.

L’événement, qui a réuni des personnalités de renom telles que Mark Zuckerberg, Bill Gates, la fille de Donald Trump, ainsi que plusieurs stars de Bollywood, a été largement couvert par Le Parisien. Mukesh Ambani, à la tête de Reliance Industries, n’en est pas à son premier coup d’éclat avec des célébrités.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici