Le Président du Club Simba Récompense Généreusement ses Joueurs après leur Qualification pour les Quarts de Finale.

0
42

Dans un événement captivant, le président du club tanzanien Simba, Salim Abdullah, a remis des primes instantanées à ses joueurs sur le terrain après avoir assuré leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine.

Les récompenses financières ont été distribuées aux joueurs de Simba immédiatement après la fin du match, où ils ont remporté une victoire écrasante de 6-0 contre le club botswanais Jwaneng Galaxy.

La page officielle du club Simba a publié des photos de l’équipe tanzanienne recevant une récompense monétaire offerte par la présidente de la Tanzanie, Samia Suluhu.

Le ministre des Sports, Damas Ndumbaro, était présent sur le terrain sur ordre de la présidence et est descendu dans les vestiaires après la fin du match pour célébrer avec les joueurs, portant un sac énorme rempli de grosses sommes d’argent.

Le montant total des prix distribués aux joueurs de Simba s’élève à 500 millions de shillings tanzaniens (197 000 dollars américains).

L’ASEC ivoirien s’est qualifié pour les quarts de finale en tête du groupe deux, tandis que Simba s’est classé deuxième.

Seuls deux clubs arabes se sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition continentale la plus prestigieuse, l’Ahly égyptien et l’Espérance tunisien.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici