Rapport : Ten Hag a mal utilisé Amrabat en tant qu’arrière latéral.

0
47

Un rapport journalistique anglais a souligné une erreur commise par l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, en plaçant Sofiane Amrabat en tant qu’arrière gauche lors du match contre Nottingham Forest.

Le journal anglais « Daily Mail » a rapporté que Ten Hag a affaibli le flanc gauche des « Red Devils » en s’appuyant sur le joueur international marocain Amrabat en raison de l’absence de Luke Shaw et de Taylor Malacia en raison de blessures.

Le journal a souligné qu’Amrabat, qui n’avait pas été titulaire depuis deux mois, n’était pas à l’aise lors de la première mi-temps, permettant à Divock Origi et Taiwo Awoniyi de dominer l’aile gauche.

Selon le même rapport, la performance d’Amrabat s’est améliorée en seconde période après s’être libéré de ses tâches défensives strictes et en jouant au milieu de terrain de manière plus efficace.

Le journal a mis en garde le manager néerlandais Erik ten Hag contre une nouvelle dépendance à Amrabat comme arrière gauche, notamment lors du match de l’équipe contre Manchester City le 3 mars 2024, en raison de la présence d’Erling Haaland, qui a marqué cinq buts lors de son dernier match contre Luton Town.

Le « Sun » avait précédemment confirmé que Manchester United avait décidé de ne pas activer l’option d’achat dans le contrat du joueur marocain à la fin de sa période de prêt de la Fiorentina, en raison du désir de Jim Ratcliffe, l’un des partenaires du club, de recruter Ross Barkley de Luton Town.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici