L’Officine Expo Pharma Africa Meeting Village Innovation entame sa 21e édition.

0
38

La 21ème édition de L’Officine Expo Pharma Africa Meeting Village Innovation, qui s’est déroulée du 2 au 4 mars 2024 au Palais des Congrès de Marrakech, a été un succès retentissant. Cet événement anniversaire, placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a attiré plus de 10 000 participants venus de 40 pays d’Afrique et du monde entier.

Cette édition a offert un programme riche et varié, comprenant plus de 100 conférences, ateliers et formations animés par des experts renommés. Parmi les moments forts, on retiendra la cérémonie d’ouverture présidée par M. Khalid Ait Taleb, Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, et M. Lahcen Haddad, Président du Conseil d’Administration de l’Ordre des Pharmaciens du Maroc.

La conférence inaugurale, animée par le Professeur Jean-Luc Harousseau sur le thème « L’innovation pharmaceutique : Enjeux et perspectives pour l’Afrique », ainsi que la remise des Prix L’Officine de l’Innovation, ont également marqué cette édition.

Cette édition a été saluée pour son succès et ses perspectives prometteuses pour l’avenir de la pharmacie en Afrique. Les professionnels de l’industrie se sont rencontrés, ont échangé leurs expertises et ont partagé leurs visions pour le développement de la profession dans la région.

L’Officine Expo Pharma Africa Meeting Village Innovation donne rendez-vous aux professionnels de la pharmacie en 2026 pour une nouvelle édition qui s’annonce encore plus riche et plus innovante.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici