Cristiano Ronaldo face à des sanctions financières atteignant 102 000 dollars au cours de sa carrière sportive

0
48

Le célèbre footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, a payé des amendes totalisant 102 000 dollars américains tout au long de sa carrière sportive, la dernière de ces amendes ayant été imposée par le comité de discipline et d’éthique de l’Union saoudienne de football jeudi dernier.

Le capitaine de l’équipe Al-Nassr a été suspendu pour un match et a écopé d’une amende de 8 000 dollars américains en raison de son comportement qui a suscité l’indignation des supporters de Al-Shabab lors du match entre les deux équipes dimanche dernier, remporté par l’équipe de Cristiano sur un score de 3-2.

Ces amendes s’ajoutent à la série des sanctions financières infligées à Ronaldo, la plus sévère ayant été enregistrée en Angleterre en 2022. Il avait alors brisé le téléphone d’un supporter, ce qui lui avait valu une suspension de deux matchs et une amende de 63 000 dollars américains.

D’un autre côté, Ronaldo n’a pas fait face à de nombreuses sanctions financières pendant son long séjour au Real Madrid en Espagne en raison de problèmes disciplinaires. La plus lourde sanction qu’il ait reçue était de 3 000 euros après avoir agressé un joueur en 2010.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici