Scandale de Divorce dans le Monde du Football : La Femme d’Ezequiel Palacios Vend la Médaille de la Coupe du Monde

0
46

Dans le cadre des procédures de divorce, la femme d’Ezequiel Palacios, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen et champion du monde avec l’équipe nationale argentine de football, a décidé de vendre la médaille qu’elle a remportée lors de la victoire à la Coupe du Monde au Qatar en 2022.

Dans son acte de défiance envers son mari, le joueur Ezequiel Palacios, Jessica Frias a mis en vente les maillots qu’elle possédait, y compris le maillot de la finale de la Coupe du Monde et la médaille d’or décernée aux vainqueurs du tournoi.

Quelqu’un a acquis le maillot du joueur de l’équipe nationale argentine ainsi que sa médaille, les présentant fièrement sur les réseaux sociaux.

Jessica Frias affirme que la raison de la vente du maillot et de la médaille est le refus de son mari de verser le montant nécessaire pour acheter l’appartement enregistré à leur nom, entraînant ainsi l’accumulation de dettes financières qu’elle ne peut pas rembourser.

Elle a déclaré : « Il ne veut pas que je quitte l’appartement, mais il refuse également de payer le reste de sa valeur. L’argent n’est pas un problème pour lui. Je veux juste qu’il signe le divorce et respecte mes droits, y compris les biens communs en Allemagne. »

Pour exercer une pression sur le joueur argentin, Jessica Frias prétend détenir des informations confidentielles qu’elle pourrait révéler si Palacios ne décide pas de la soutenir financièrement, affirmant : « Il serait judicieux pour lui de s’engager dans le silence. Il y a des choses que je connais sur l’équipe nationale, et que je n’ai jamais révélées. »

Il est à noter que Lionel Messi a conduit l’équipe nationale argentine à remporter la Coupe du Monde 2022 après leur victoire contre la France aux tirs au but, et Ezequiel Palacios (25 ans) n’a pas participé à la finale, restant sur le banc des remplaçants.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici