La Maison de l’Artisanat et Barid Al Maghrib intensifient leur collaboration lors de la 8e Semaine Nationale de l’Artisanat.

0
53

Deux accords visant à soutenir la compétitivité des acteurs de l’artisanat ont été signés mercredi à Casablanca entre la Maison de l’Artisanat et le Groupe Barid Al Maghrib.

Cette collaboration, établie lors de la Semaine nationale de l’artisanat, établit un cadre général de coopération entre les trois institutions, concrétisant ainsi leur engagement commun en faveur du développement du secteur.

La première convention a pour objectif d’améliorer la performance opérationnelle des acteurs du secteur artisanal marocain, en particulier en favorisant les exportations vers les marchés internationaux. Elle se concentre notamment sur l’instauration d’une tarification préférentielle en faveur des artisans marocains.

La deuxième convention concerne l’émission d’une série de timbres-poste à partir de 2024, dans le cadre des programmes philatéliques de Barid Al Maghrib.

L’objectif est de promouvoir et mettre en valeur la richesse du patrimoine artisanal marocain ainsi que le savoir-faire exceptionnel des artisans.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici