Ammouta révèle son intention de quitter le poste d’entraîneur de l’équipe nationale jordanienne en raison de circonstances familiales.

0
45

L’entraîneur marocain Houcine Ammouta a révélé son intention de quitter son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football de Jordanie « dans trois ou quatre mois », après avoir conduit l’équipe à la deuxième place de la Coupe d’Asie pour la première fois de son histoire. Cette décision est due à des circonstances familiales.

Malgré les résultats exceptionnels obtenus lors du tournoi continental, Hussain Ammouta a expliqué qu’il n’avait pas reçu d’offres d’entraînement de la part d’autres équipes après ce succès. Hussain Ammouta, informe que son contrat avec l’équipe nationale jordanienne est toujours valide. Il a parlé de la nécessité d’être avec sa famille au Maroc pendant la période à venir.

Ammouta a été fortement critiqué au début de son mandat en raison des mauvais résultats de l’équipe lors des premiers matches, sans aucune victoire lors des sept premières rencontres. Il a toutefois réussi à améliorer ses performances et à mener l’équipe jusqu’à la première finale de la Coupe d’Asie de l’AFC, où elle s’est inclinée face au Qatar (1-3).

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici