Le Wydad jouera sa qualification aux huitièmes de finale sous l’arbitrage mauritanien.

0
35

Le Wydad de Casablanca se prépare pour son ultime match de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions africaine, qui se déroulera le samedi 2 mars.

Les arbitres pour cette rencontre ont été désignés par la Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF), et ce seront des arbitres mauritaniens qui officieront lors du match opposant le Wydad à l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire, pour la 6e et dernière journée de la phase de groupes.

Le match sera dirigé par Abdelaziz Bouh, un arbitre qui a déjà fait ses preuves lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il sera épaulé par ses compatriotes Hamad Eddine et Youssouf Mohamed, tandis que Moussa Dayo officiera en tant que quatrième arbitre.

Pour se qualifier, les Rouges devront remporter la victoire contre l’ASEC, déjà qualifié pour les huitièmes de finale, et espérer un faux pas du Simba SC (Tanzanie), qui affrontera chez lui le Jwaneng Galaxy (Botswana), dernier du classement avec 4 points.

Le match Wydad-ASEC Mimosas se déroulera au Grand Stade de Marrakech à 17h, tandis que le match Simba SC-Jwaneng Galaxy aura lieu à Dar es Salam à la même heure.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici