Zinedine Zidane reviendra-t-il pour prendre la direction du Bayern Munich ?

0
29

Le Français Zinédine Zidane, ancien entraîneur du Real Madrid, n’exclut pas la possibilité de revenir à la gestion d’une équipe, suscitant des spéculations sur sa possible nomination en tant qu’entraîneur du Bayern Munich en remplacement de l’actuel entraîneur Thomas Tuchel, qui devrait partir cet été.

Lors d’un événement à Rome lundi soir, Zidane a déclaré à la chaîne italienne « Sky Sports »: « Pour le moment, je fais d’autres choses, nous verrons, mais je reviendrai certainement, c’est ce que je veux faire. »

Interrogé sur son intérêt à travailler en Italie, Zidane a répondu: « Pourquoi pas? Tout est possible. »

Zidane, champion du monde 1998 avec l’équipe nationale française, a dirigé le Real Madrid entre 2016 et 2018, puis entre 2019 et 2021, remportant le championnat espagnol à deux reprises et la Ligue des champions trois fois.

La semaine dernière, le Bayern Munich a annoncé le départ de son entraîneur Tuchel à la fin de la saison, lançant la recherche d’un nouvel entraîneur. Les spéculations s’intensifient autour de Zidane et de Xabi Alonso, l’entraîneur du Bayer Leverkusen. En outre, Jürgen Klopp a annoncé son départ de Liverpool à la fin de cette saison, et son remplaçant n’a pas encore été trouvé.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici