48è Trophée Hassan II : Ricardo Gonzalez d’Argentine et Bronte Law d’Angleterre décrochent la victoire.

0
40

L’Argentin Ricardo Gonzalez et l’Anglaise Bronte Law ont remporté, respectivement, les titres de la 48e édition du Trophée Hassan II et de la 27e Coupe Lalla Meryem de golf, organisées du 19 au 24 février au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Gonzalez a décroché le titre avec un total de 209 coups, devançant ainsi le Danois Thomas Bjorg qui a terminé avec un total de 210 coups. Law a terminé en tête avec un score total de 206 coups, suivie de la Française Pauline Roussin Bouchard avec un total de 209 coups. Inès Laklalech, la golfeuse marocaine professionnelle, s’est classée 7e avec un total de 213 coups.

L’épreuve Pro-Am a vu la participation de l’équipe de SAR le Prince Moulay Rachid, qui a obtenu la 2e place du Pro-Am-PGA Tour Champions. Deux autres Pro-Am ont eu lieu, dont le Pro-Am « PGA Tour Champions Friendship Cup » et le Pro-Am « Hassan II Kids Cup by First Tee ».

Depuis sa création en 1971, le Trophée Hassan II de golf a accueilli des légendes telles que Gary Player, Severiano Ballesteros, et José Maria Olazabal. La Coupe Lalla Meryem, lancée en 1993, attire également les meilleures golfeuses mondiales. Ces deux trophées, organisés par l’Association du Trophée Hassan II (ATH).

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici