Luis Enrique insiste sur la nécessité d’apprendre à jouer sans Kylian .

0
34

« Kylian Mbappé a été remplacé dès la 65e minute lors du match contre Rennes ce dimanche (1-1), et Luis Enrique a justifié ce choix après la rencontre. Marquant la fin des privilèges de l’attaquant, l’entraîneur espagnol a admis que Paris doit apprendre à jouer sans sa star, suite aux récentes révélations sur son départ prévu cet été.

À la 65e minute, le quatrième arbitre a signalé un changement au PSG. Et à la surprise générale, c’est le numéro 7, Kylian Mbappé, qui a quitté le terrain. À ce moment du match, la décision de Luis Enrique a suscité des interrogations et a semblé marquer un tournant.

Le PSG était alors mené 1 à 0 à domicile contre Rennes. Le coach parisien a choisi de se passer des services de son capitaine et meilleur buteur pour finir le match de Ligue 1, bien qu’il n’était pas blessé comme l’a confirmé Lucas Hernandez en zone mixte après la rencontre.

Les conditions de jeu n’étaient pas évidentes avec la pluie battante. Luis Enrique pourrait anticiper la suite de la saison, notamment le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Real Sociedad. Il reste 10 jours avant ce match crucial pour le PSG.

Cependant, Paris ne rejoue pas avant vendredi contre Monaco. Cependant, la situation semble avoir évolué à Paris ces derniers jours. Alors que Mbappé n’a pas été brillant dimanche et est resté discret, Luis Enrique, qui n’avait jamais remplacé le champion du monde avant la 90e minute sauf en cas de blessure cette saison, montre qu’il dispose désormais de plus de marge de manœuvre avec son attaquant vedette. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici