chadli: Le Maroc entame une nouvelle ère dans le football.

0
14

L’ancien entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale marocaine sous la direction de l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic, Mustapha El  chadli, a affirmé que le football national entre dans une nouvelle phase, compte tenu des grands événements que le royaume accueillera dans les années à venir.

El  chadli a déclaré que « le Maroc entame une nouvelle ère dans le football, car l’organisation d’événements de grande envergure comme la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe du Monde 2030 conjointement avec l’Espagne et le Portugal nécessite une réforme de plusieurs domaines majeurs ».

Il a ajouté : « Toutes les parties doivent contribuer à ce développement recherché par le Royaume du Maroc. Le championnat marocain professionnel doit également suivre cette évolution, car il est la vitrine du pays dans le domaine du football ».

Le célèbre ancien gardien de but du Raja Casablanca, l’un des plus grands noms couronnés de succès avec l’équipe nationale, a poursuivi : « C’est pourquoi je dis que chacun doit apporter sa contribution, et nous savons que le Maroc est un pays de football qui a produit de grands joueurs. Nous devons ainsi réaliser de grandes avancées dans notre pays grâce à l’organisation de ces événements ».

El  chadli a conclu : « Je souhaite bonne chance aux équipes nationales dans tous les événements à venir, et j’espère que les clubs marocains retrouveront leur forme sur le plan continental, afin que nous puissions revenir au premier plan et continuer à travailler dans le développement des formations au plus haut niveau ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici