Ancelotti lâche des mots forts sur Vinicius, Mbappé déjà prévenu

0
58
Ancelotti

A la veille du match contre le FC Séville, Carlo Ancelotti a évoqué le dossier Kylian Mbappé à travers une question sur le positionnement de sa star brésilienne, Vinícius Júnior. Le Français devra trouver sa place au centre.

Même si Kylian Mbappé n’a pas posé ses valises au Real Madrid, Carlo Ancelotti annonce déjà la couleur ! Interrogé sur l’optimisation de la position de Vinícius Júnior, le tacticien italien a été très clair : “Il peut aussi jouer à l’intérieur, avec un autre attaquant, mais je dois tenir compte du fait qu’il est très à l’intérieur. à l’aise pour jouer dehors. Je veux le mettre là où il se sent le plus à l’aise, c’est-à-dire sur l’aile gauche», a expliqué l’ancien entraîneur du PSG en conférence de presse ce samedi 24 février.

Si le tacticien italien est si intransigeant dans l’utilisation de ses joueurs, c’est parce qu’il souhaite constituer les meilleures équipes capables de remporter le plus de trophées possible.

Avec l’arrivée attendue de Kylian Mbappé, la ligne d’attaque madrilène est mise à l’honneur, mais Carlo Ancelotti a également tenu à souligner les performances défensives de Ferland Mendy : « Pour moi, sur le plan défensif, Ferland Mendy est le meilleur latéral au monde. Il gère très bien le face-à-face et les infériorités qu’on a parfois à ce poste”, a-t-il déclaré fièrement. Une chose est sûre, entre leur présence et l’arrivée de Kylian Mbappé, il sera difficile d’arrêter le Real Madrid la saison prochaine.

Médias

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici