Manchester City : Pep Guardiola exprime son désir de coacher une équipe nationale.

0
42

Il semble que l’entraîneur espagnol Pep Guardiola, âgé de 53 ans et actuellement à la tête du club de Manchester City, envisage sérieusement son avenir professionnel et aspire à une expérience à la tête d’une équipe nationale à l’avenir, dans le but de découvrir de nouveaux défis après sa longue carrière en club.

Dans une interview accordée au réseau brésilien « ESPN », Guardiola a affirmé qu’il souhaitait réellement entraîner une équipe nationale après la fin de son aventure avec Manchester City, mais n’a pas précisé quel pays il envisageait de diriger, que ce soit en Europe ou ailleurs.

Interrogé sur le pays qu’il envisageait de coacher, Guardiola a expliqué que cela dépendrait des besoins et des circonstances de l’équipe nationale, tout comme cela se passait avec les clubs qu’il a entraînés par le passé.

Guardiola a souligné qu’au début de sa carrière d’entraîneur, il ne pensait pas à remporter de grands titres, mais se concentrait sur la compatibilité avec le poste et le défi qu’il représentait, les succès et les trophées venant par la suite.

Après avoir remporté de nombreux titres avec Manchester City, dont la Ligue des champions de l’UEFA, Guardiola semble toujours en quête de nouveaux défis, comme entraîner une équipe nationale dans des compétitions majeures telles que la Coupe du monde, l’Euro et la Copa America.

Ces déclarations interviennent alors que Manchester City est en pleine compétition sur tous les fronts, que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions de l’UEFA, Guardiola cherchant à obtenir davantage de succès avec l’équipe.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici