Un TikTokeur marocain suscite la controverse en exposant son épouse décédée

0
176

Le TikTokeur marocain Noureddine Ibrahimi a suscité la controverse parmi les utilisateurs des médias sociaux en partageant des photos des funérailles de sa défunte épouse, décédée des suites d’un cancer. Chaimae Bensaid, la TikTokeuse de 27 ans diagnostiquée avec une leucémie il y a plusieurs mois, est décédée le 20 février après une longue bataille contre la maladie.

Noureddine a publié des images de feu sa femme à la morgue et pendant son enterrement dans un cimetière de Dubaï. Ces photos ont été largement diffusées par les utilisateurs des médias sociaux et les célébrités, dont beaucoup les ont jugées inappropriées et ont exprimé leur colère envers son mari.

Mardi soir, Noureddine a partagé une histoire exprimant sa gratitude à ceux qui l’ont soutenu, affirmant qu’il avait partagé les images pour tenir leurs fans informés des funérailles. Le couple, marié en juillet 2023, s’était fait connaître pour leurs vidéos TikTok divertissantes ensemble. Noureddine a été loué par leurs fans pour sa loyauté indéfectible et son soutien à son épouse tout au long de sa lutte contre le cancer jusqu’à son dernier souffle.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici