Ouverture du salon aéronautique de Singapour 2024

0
80
Singapore Airshow 2024
Singapore Airshow 2024

Le salon de l’aéronautique de Singapour, également connu sous le nom de Singapore Airshow, est un événement majeur de l’aéronautique et de l’industrie aérospatiale en Asie. Il se tient tous les deux ans au centre d’exposition Changi Exhibition Centre à Singapour, attirant des milliers de professionnels de l’aviation, des entreprises aérospatiales mondiales, des responsables gouvernementaux et des amateurs d’aéronautique du monde entier.

Avec quelques 900 entreprises de 50 pays, 274 délégations officielles de 70 pays et 44 801 visiteurs professionnels de partout dans le monde, le Salon aéronautique de Singapour est l’endroit à être pour saisir les opportunités d’affaires dans les marchés à croissance rapide de l’Asie-Pacifique!

Cinq avions développés par la Commercial Aircraft Corporation of China, dont le C919, rencontreront le public lors du salon, qui marque leur première « apparition de groupe » à l’étranger, a déclaré la branche singapourienne de China Eastern Airlines.

C’est la première fois en quatre ans que le salon aéronautique biennal de Singapour est ouvert au public. L’édition précédente, en 2022, avait été fermée au public en raison de la pandémie de COVID-19. Cette année, les gens peuvent visiter l’exposition les 24 et 25 février. 

Au fil des éditions, le salon de l’aéronautique de Singapour a acquis une réputation internationale en tant que vitrine incontournable pour l’industrie aérospatiale, stimulant l’innovation, les partenariats stratégiques et la croissance économique dans le domaine de l’aviation. Cet événement offre une occasion exceptionnelle de célébrer les réalisations de l’industrie aérospatiale et de promouvoir la coopération mondiale dans le domaine de l’aéronautique.

L’événement durera jusqu’au 25 février.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici