Réunion entre Mme Fettah et le vice-président de la Banque mondiale pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.

0
50

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu hier, lundi à Rabat, des discussions avec le vice-président de la Banque mondiale pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, Farid Belhaj, qui effectue une visite de travail au Maroc du 18 au 21 février 2024.

Le ministère de l’Économie et des Finances a indiqué sur son site web que Mme Fettah et M. Belhaj ont examiné, lors de cette réunion, le bilan positif des relations de coopération fructueuses entre le Maroc et le Groupe de la Banque mondiale, se distinguant notamment par la qualité des programmes de réformes et d’investissements bénéficiant du soutien technique et financier de la Banque, ainsi que son soutien constant aux efforts de développement économique et social entrepris par le Royaume sous la sage direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le même communiqué a également souligné que cette réunion a été l’occasion pour Mme Fettah de remercier M. Belhaj pour son engagement personnel et ses efforts continus visant à renforcer les relations de coopération financière et institutionnelle entre le Maroc et la Banque mondiale, à l’issue de son mandat en tant que vice-président de la Banque mondiale pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.

De son côté, M. Belhaj s’est dit satisfait de la qualité et de l’importance des projets de coopération entre la Banque mondiale et le Maroc, louant en même temps l’esprit de coopération constructive qui a caractérisé, tout au long, les relations de la Banque avec ses partenaires marocains.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici