Victoire d’Omar Assili dans la compétition nationale de saut d’obstacles à Khénifra : il remporte le grand prix des Forces Armées Royales.

0
42

Le Commandant Omar Assili a remporté hier dimanche, à Khénifra, le grand prix des Forces Armées Royales lors de la compétition nationale de saut d’obstacles 2 étoiles, organisée par le Club équestre des Forces Armées Royales de Khénifra, sous la supervision de la Fédération Royale Marocaine d’Équitation.

Montant le cheval « Galarimo ES », le Commandant Assili a remporté le grand prix en réalisant un temps de 50,30 secondes avec 8 points de pénalité lors de cette compétition qui s’est déroulée en deux manches.

La deuxième place est revenue au cavalier Achraf Benkhadra, montant « Darling de Forie », avec un temps de 56,41 secondes et 22 points de pénalité.

Dans l’épreuve de 1,20 m – 1,25 m, le Commandant Yassine Oubaidi, montant « Bagheera Double Neir », a remporté la première place avec un temps de 66,64 secondes, devançant le Capitaine Badr Eddine Hassi, montant « Corillo Z », qui a terminé avec un temps de 72,47 secondes. La troisième place est revenue à Achraf Benkhadra montant « Eivour’s de Forie » avec un temps de 74,25 secondes.

Dans l’épreuve de 1,10 m – 1,15 m, Achraf Benkhadra sur « Ayla van Schuttershof » a pris la tête avec un temps de 67,39 secondes, suivi par Osama Erraji sur « Indiana » avec un temps de 70,90 secondes. Achraf Benkhadra, montant « Tin Wolf », a terminé troisième avec un temps de 71,06 secondes.

Les cavaliers participants ont salué l’organisation méticuleuse de cette compétition, tant en termes de programmation que de qualité des parcours.

La cérémonie de clôture de cette compétition, qui a été marquée par une forte compétitivité en raison de la proximité des niveaux des concurrents, s’est déroulée en présence du Colonel Inspecteur de la Cavalerie, du Colonel Commandant Délégué de la Garde Royale de Béni Mellal, et du Colonel Commandant du deuxième groupe des brigades de cavalerie des Forces Armées Royales de Khénifra.

Cette compétition a vu la participation de 50 cavaliers et environ 92 chevaux, dans différentes catégories, y compris une catégorie qualificative pour la Coupe du Trône.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici