10.000 participants attendus à la 3ème édition de Casablanca Run.

0
56

La troisième édition de Casablanca Run, un événement sportif majeur prévu pour les 24 et 25 février à Casablanca, s’annonce avec l’attente de pas moins de 10 000 participants, ont annoncé les organisateurs mercredi.

L’objectif de cette manifestation est de promouvoir la santé et d’encourager l’adoption d’un mode de vie sain à travers la pratique sportive. Elle célèbre également la splendeur de Casablanca ainsi que sa communauté sportive, comme l’a souligné lors d’une conférence de presse Younes Iraki, président de l’association TheCityRun, responsable de l’organisation de cet événement.

Selon Younes Iraki, cette édition proposera une variété d’activités, notamment des courses, des marches, des séances de jogging et des sessions de fitness. Ces activités seront orchestrées par la communauté sportive locale, incluant des groupes de coureurs, des associations sportives, des entraîneurs et des champions nationaux. 

Ils se mobiliseront tout au long du week-end pour encourager la pratique sportive auprès du plus grand nombre. Les activités se déroulent sur deux jours dans différents lieux emblématiques de la métropole.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici