Retour de Neymar au sein de l’équipe d’Alhilal pour poursuivre son programme de rééducation.

0
90

Le Club Al Hilal saoudien a chaleureusement accueilli sa star blessée, Neymar, à son arrivée dans la capitale saoudienne, Riyad. Neymar entamera son programme de rééducation après une absence de trois mois due à une blessure.

Le compte officiel du Club Al Hilal a partagé des photos de Neymar au moment de son arrivée à Riyad sur le réseau social Twitter. Le club a également publié une vidéo montrant les moments de l’arrivée de la star brésilienne à l’aéroport.

Neymar avait subi une blessure en octobre dernier lors de sa participation aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec l’équipe nationale du Brésil contre l’Uruguay.

Il est prévu que Neymar suive un programme de rééducation intensif avant son retour sur les terrains, avec une période de récupération de plusieurs semaines avant de pouvoir participer à des matchs officiels. 

Le retour de Neymar au sein d’Al Hilal représente un renfort majeur pour l’équipe, qui fait face à des défis locaux et continentaux au cours de la saison actuelle, notamment en Ligue des champions de l’Asie.

Jusqu’à présent, la participation de Neymar avec Al Hilal s’est limitée à seulement cinq matchs dans toutes les compétitions, au cours desquels il a marqué un but et fourni trois passes décisives. Il est à noter que Neymar a rejoint Al Hilal à l’été de l’année dernière en provenance du Paris Saint-Germain, dans une transaction d’une valeur de 109 millions de dollars.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici