PAM : Najwa Koukouss élue présidente du Conseil national.

0
59

Le Conseil national du Parti de l’Authenticité et de la Modernité a élu ses membres à l’unanimité le samedi 10 février 2024. Lors du deuxième jour du cinquième congrès organisé sous le thème « Renouvellement de l’identité partisane pour assurer la continuité », Mme Najwa Koukouss a été élue présidente du Conseil.

Dans son discours inaugural, Mme Kukos a loué l’ancienne présidente du Conseil national, Mme Fatima Zahra Mansouri, saluant sa constance dans la défense de la vérité, sa fidélité aux principes, et exprimant son appréciation pour son dévouement envers tous les militants du parti.

Najwa Koukouss a également exprimé sa gratitude envers l’ancien secrétaire général, M. Abdellatif Ouahbi, représentant les membres du Conseil national, pour sa capacité à diriger le parti et à le rassembler après le quatrième congrès national.

Elle a témoigné de sa reconnaissance envers tous les militants du Conseil national, soulignant que la présidente du comité préparatoire du congrès, Mme Samira Koudar, est une des artères dynamiques du parti, pleine de force et d’engagement sérieux pour réaliser un nouveau développement au sein du parti.

Elle a également affirmé que le leadership collectif du parti, à travers toutes ses institutions, a réussi à restructurer le « Parlement du parti » au cours du précédent mandat, et que le cinquième congrès national marque le début d’une nouvelle période sous une nouvelle direction et des concepts modernes et évolués.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici