Berlin : Participation marocaine distinguée au Salon « Fruit Logistica » .

0
41

Le Maroc, pour sa vingt-troisième participation à cette prestigieuse exposition, est représenté par une délégation d’environ vingt professionnels du secteur des fruits et légumes.

Cette participation marocaine, encadrée par l’Agence Marocaine de Contrôle et de Coordination des Exportations (Morocco Foodex), vise à mettre en lumière la diversité et la qualité des fruits et légumes marocains ainsi que leurs capacités d’exportation, dans le but de conquérir de nouveaux marchés internationaux.

À cette occasion, l’ambassadrice du Maroc en Allemagne, Zahra Alawi, a visité jeudi les stands des exposants marocains participant à cette exposition, qui se sont installés à Berlin pour promouvoir l’offre marocaine dans le secteur des fruits et légumes frais.

Sur une superficie de 702 mètres carrés, le pavillon marocain met en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers une variété de produits agricoles tels que les agrumes, les fruits rouges, les tomates, les avocats, etc.

Cette participation permettra aux exportateurs marocains, en plus des opportunités commerciales offertes, de prendre connaissance des nouvelles tendances du marché et des dernières technologies liées au secteur des fruits et légumes.

Après une participation remarquable à la Semaine Verte, le Maroc vise, à travers l’édition 2024 de l’exposition « Fruit Logistica », à mettre en valeur ses capacités d’exportation ainsi que la qualité de ses produits compétitifs à forte valeur ajoutée.

Cette exposition attire plus de 63 000 visiteurs professionnels en provenance de 140 pays à travers le monde, et constitue une plateforme de promotion des fruits et légumes frais, notamment sur le marché allemand et européen en général.

Le Maroc participe à la 31e édition de l’exposition « Fruit Logistica » à Berlin (du 7 au 9 février), une rencontre annuelle pour l’échange entre professionnels du marché international des fruits et légumes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici