Salé : Début des compétitions de la Coupe du monde olympique de tir sportif 2024.

0
80

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de tir sportif olympique (Maroc-2024) a été lancé lundi au Club les Chênes de Tir et de Loisirs d’El Arjat, près de Salé, avec la participation de 360 athlètes représentant 49 pays.

Sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid, Président de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif (FRMTS), cette compétition verra les athlètes rivaliser dans les disciplines olympiques du Trap et du Skeet, tant pour les femmes, les hommes que pour les équipes mixtes.

Pour la deuxième fois consécutive, le Maroc accueille la Coupe du monde de tir sportif, sous l’égide de la Fédération Internationale de Tir Sportif (ISSF), avec la participation des meilleurs athlètes du monde.

Cette compétition, intégrée à l’agenda international de l’ISSF et dont les résultats auront un impact sur le Classement International, rassemblera les tireurs les plus talentueux, parmi lesquels des médaillés olympiques, des champions du monde, des vainqueurs de coupes du monde et des titres continentaux.

Abdeladim El Hafi, président délégué de la FRMTS, a souligné que cet événement international fera de Rabat le point de convergence des meilleurs tireurs du monde, comprenant des médaillés olympiques, des champions du monde et continentaux, ainsi que des participants qualifiés pour les Jeux olympiques.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici