Lancement de la 4ème Biennale de Lagos, la RAM partenaire officiel.

0
44

La quatrième édition de la Biennale de Lagos a débuté samedi soir sur la place historique Tafawa Balewa, en partenariat avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc en tant que transporteur officiel pour les trois prochaines éditions de cet événement culturel et artistique exceptionnel.

Les activités de la Biennale de Lagos se poursuivent jusqu’au 10 février, offrant au public l’occasion de découvrir le riche patrimoine culturel de Lagos, en particulier celui du Nigeria dans son ensemble. Le partenariat avec Royal Air Maroc vise à soutenir l’influence régionale et internationale de la scène culturelle et artistique au Nigeria, ainsi qu’à promouvoir les talents créatifs et innovants dans ce pays aux diversités culturelle, linguistique et ethnique.

Cette collaboration aspire également à accompagner un projet d’envergure célébrant l’art et les cultures africaines, en plaçant Lagos comme un lieu vital sur la scène géopolitique internationale et un centre mondial d’expression artistique. Il s’agit d’une rencontre pour les passionnés d’infrastructures culturelles visant à renforcer les capacités et les alliances à travers l’Afrique et au-delà.

Les organisateurs de cet événement ont exprimé leur gratitude envers Royal Air Maroc pour faciliter le transport des artistes participants à travers le monde. Ils ont souligné leur volonté et leur détermination à poursuivre et à réussir ce partenariat lors des trois prochaines éditions de la Biennale.

La Biennale de Lagos de cette année, sous le thème « Refuge », réunit plus de 80 artistes de plus de 30 pays, présentant leurs œuvres et créations dans divers domaines de la créativité. Cette édition offre également l’opportunité de revisiter l’histoire et la signification de la Biennale et de la place Tafawa Balewa, qui a servi de point de rencontre pour d’importantes manifestations sociales, politiques et culturelles, ainsi que d’autres sujets.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici