Lenovo dévoile un nouveau PC portable équipé de la technologie d’intelligence artificielle.

0
57

La société Lenovo a lancé le nouvel ordinateur portable « IdeaPad Slim 5i » de nouvelle génération, fonctionnant avec l’intelligence artificielle, selon l’agence de presse allemande.

La société chinoise a expliqué que le nouvel ordinateur portable est équipé du moteur d’intelligence artificielle Lenovo « AI Engine » pour améliorer la consommation d’énergie, augmenter l’efficacité des appareils, la qualité audio, la connectivité sans fil, et les performances de l’écran.

La fonction « Lenovo Smart Power » basée sur l’intelligence artificielle vise à améliorer la durée de vie de la batterie, tandis que la fonction « Lenovo Smart Wireless » aide à améliorer automatiquement la qualité de la connexion sans fil.

L’IdeaPad Slim 5i se distingue par un design compact et comprend un écran IPS de 15,3 pouces avec une résolution « WUXGA » (1200 x 1920 pixels). Le taux de rafraîchissement de l’image est de 60 Hz, la luminosité atteint 300 nits, avec une couverture de gamme de couleurs « sRGB » à 100%.

À l’intérieur de l’IdeaPad Slim 5i, battent des processeurs Intel « Core i7 150U » ou « Core i7 13700H », avec une carte graphique intégrée, une mémoire vive allant jusqu’à 32 Go et un disque SSD d’une capacité allant jusqu’à un téraoctet.

Le nouvel ordinateur portable comprend également un clavier à conception bord à bord avec pavé numérique, ainsi que plusieurs ports de connectivité, dont notamment un port USB-C, HDMI 1.4, un port audio sur le côté droit, deux ports USB-A, et un lecteur de carte mémoire « MicroSD ».

La société chinoise promeut le nouvel IdeaPad Slim 5i avec une batterie polymère de 76 watts/heure et la fonction de charge rapide « Rapid Charge Boost ».

Le nouvel ordinateur portable prend en charge plusieurs technologies avancées telles que le « Bluetooth 5.2 » et le réseau « Wi-Fi 6E ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici