Futsal : L’équipe nationale s’impose face à son homologue italienne (4-0).

0
39

L’équipe nationale marocaine de football en salle s’est imposée 4 à 0 lors du match amical qui l’a opposé à son homologue italienne, au Complexe Mohammed VI de Football de la ville de Salé, hier jeudi.

Lors de ce match amical, Sofiane Mesrar a inscrit deux buts pour l’équipe nationale marocaine, en plus des buts d’Ismail Amzal et d’Ousmane Idrissi.

Il est important de souligner que les Lions de l’Atlas occupent actuellement la 8e place au classement mondial du Futsal (Futsal World Ranking), tandis que leurs adversaires italiens se situent à la 13e place.

Les protégés de Hicham Dguig, en pleine préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2024) qui aura lieu en avril, auront l’occasion de se mesurer à nouveau aux Italiens lors d’un match amical prévu ce samedi au Complexe Mohammed VI.

La Coupe d’Afrique des Nations de futsal 2024, en sa septième édition, revêt une importance particulière en tant que phase qualificative pour la Coupe du Monde qui se déroulera en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre 2024.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici