Affaire d’indécence à Marrakech : Enquête ouverte après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux.

0
33

Les enquêteurs de la Brigade Judiciaire de la Police de Marrakech ont ouvert une enquête préliminaire, sous la supervision du Parquet compétent, à l’encontre d’un individu de 38 ans. Celui-ci est apparu dans une vidéo commettant des actes indécents en public. L’objectif est de déterminer toutes les circonstances entourant cette affaire avant de la présenter devant la justice.

Cette démarche fait suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, montrant l’individu en question commettant des actes indécents à proximité d’un véhicule de police stationné sur la voie publique à Marrakech.

Selon des sources sécuritaires, les enquêtes sur cette affaire, appuyées par des expertises techniques et scientifiques menées par les autorités de sécurité, ont permis d’identifier le suspect impliqué dans ces actes et de l’arrêter à Marrakech. De même, l’identité de la personne ayant filmé l’incident a été établie en vue de sa future interpellation.

Les mêmes sources ont indiqué que le suspect a été placé en garde à vue sous la supervision du Parquet compétent afin de déterminer toutes les activités criminelles qui lui sont attribuées.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici