Bilbao : Promouvoir les opportunités d’investissement au Maroc.

0
77

Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de l’investissement, de la prospective et de l’évaluation des politiques publiques, M. Mohcine Jazouli, participera à une réunion de travail à Bilbao le mardi. Cette rencontre vise à promouvoir les opportunités d’investissement au Maroc.

Cette réunion intervient après deux visites à Madrid en mai dernier et à Barcelone le lundi. Le forum constitue une occasion de mettre en lumière la solidité du partenariat économique entre le Maroc et l’Espagne, encourageant les acteurs espagnols à accroître leurs investissements au Maroc.

L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations et l’Union générale des entreprises du Maroc participent au forum. La discussion se concentrera sur les investissements basques au Maroc.

L’organisation de cette réunion économique témoigne de la volonté des deux pays de renforcer les opportunités commerciales existantes, de les encourager et de les stimuler. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la déclaration conjointe maroco-espagnole adoptée suite à la rencontre entre Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez en avril 2022.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici