Walid Regragui: Quel avenir avec les Lions de l’Atlas, après l’élimination de la CAN?

0
104

Lors de la conférence de presse d’après match face à l’Afrique du Sud, Walid Regragui a indiqué qu’il se réunira avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour décider de son avenir avec l’équipe nationale.

Grandissime favori de la compétition après l’élimination du Sénégal et de l’Egypte, finalistes de la dernière édition, le Maroc a également quitté la Coupe d’Afrique des nations par la petite porte, hier soir à l’occasion du dernier huitième de finale de la CAN 2024. Demi-finaliste de la Coupe du monde 2022, le Maroc croyait pouvoir décrocher un deuxième sacre africain, 48 ans après, mais les hommes de Walid Regragui, privés d’Hakim Ziyech et de Sofyan Boufal, ont été piégés par l’Afrique du sud (2-0).

« On doit au moins être en demi-finale lors de la prochaine CAN, si on ne fait pas les demies, je partirai de moi-même de la sélection » avait déclaré le coach des Lions de l’Atlas en décembre 2022 après le Mondial au Qatar. En s’inclinant en huitième de finale, c’est une nouvelle désillusion pour le Maroc, qui n’a plus connu le dernier carré d’une Coupe d’Afrique depuis l’édition 2004 en Tunisie. « Bien sûr, on est très déçus parce qu’on était venus avec l’ambition de gagner cette CAN. Sortir aussi tôt dans le tournoi, ce n’était pas prévu » a déclaré Regragui après la rencontre hier soir.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici