Hajj : Inscription électronique des candidats au pèlerinage du 05 au 15 février 2024.

0
52

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé le lancement de l’inscription électronique pour les personnes souhaitant effectuer le pèlerinage aux Lieux Saints au cours de la saison 1446 H/2025. Cette opération se tiendra du lundi 5 au vendredi 15 février 2024, selon un communiqué officiel.

La Commission royale chargée du pèlerinage a ouvert les inscriptions aux citoyens âgés de 18 ans et plus, n’ayant pas effectué le Hajj au cours des dix dernières années. Pour les personnes âgées, l’inscription doit être faite avec un membre de la famille âgé de moins de 50 ans, en bonne condition physique, capable d’accompagner le pèlerin âgé et de l’assister dans l’accomplissement des différents rites du pèlerinage.

Le processus d’inscription électronique se déroule sur le site Internet du ministère (www.habous.gov.ma) à travers deux listes distinctes. La première est destinée à ceux qui souhaitent effectuer le Hajj sous la supervision du ministère, tandis que la seconde concerne ceux qui préfèrent passer par des agences de voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici