Walid Regragui la CAN est finie pour Soufiane Boufale

0
46

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a annoncé aujourd’hui, lundi, la fin du parcours du milieu offensif, Sofiane Boufal, dans la Coupe d’Afrique des Nations de football en cours en Côte d’Ivoire.

Lors de la conférence de presse précédant le match de l’équipe nationale contre son homologue sud-africain en huitièmes de finale, Regragui a déclaré : « La Coupe d’Afrique des Nations est terminée pour Sofiane. Cela s’est produit pendant les entraînements, il a subi une blessure musculaire qui l’empêchera de poursuivre le tournoi. »

Il a ajouté que pour Hakim Ziyech, il souffre d’une blessure à la cheville, et ils font tout leur possible pour le rendre disponible pour le match contre l’Afrique du Sud. « Nous ne ménagerons aucun effort pour qu’il soit prêt avec l’équipe nationale demain. »

Regragui a souligné que ce sont certainement deux joueurs clés dans l’équipe nationale, ayant un rôle crucial dans la ligne d’attaque, mais le banc de remplaçants compte des joueurs capables de les remplacer.

En ce qui concerne Mazraoui, Regragui a indiqué qu’il est prêt à jouer contre l’Afrique du Sud, affirmant que « le plan que nous avons mis en place a porté ses fruits. Mazraoui est prêt à participer avec l’équipe nationale. »

L’équipe nationale affrontera son homologue sud-africain en huitièmes de finale demain, mardi, à 21h, au stade Laurent Pokou.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici