Tourisme : 2024 sera l’année du Maroc en Espagne et au Portugal.

0
65

Le Bureau National Marocain du Tourisme a signé deux accords de partenariat, le premier avec la Confédération Espagnole des Agences de Voyages et le second avec l’Association Portugaise des Agences de Voyages et du Tourisme. Cela s’est déroulé en marge de l’Exposition Internationale du Tourisme (Fitur) actuellement en cours à Madrid.

Selon le communiqué du bureau, l’objectif de ces accords est de faire de l’année 2024 une année marquante pour le Maroc auprès de ces deux institutions, en adoptant un plan d’action annuel impliquant plus de 5000 membres répartis dans l’ensemble des territoires espagnols et portugais.

La source a ajouté que ces initiatives permettront également d’améliorer la perception du Maroc chez les touristes des deux pays, en mettant en avant la richesse du patrimoine culturel du royaume, ses diverses destinations touristiques, sa cuisine distinctive, ainsi que toutes les innovations visant à enrichir l’offre proposée aux voyageurs, créant ainsi un environnement propice à l’échange et à la collaboration entre les professionnels du tourisme marocains et les distributeurs espagnols et portugais.

Le communiqué a conclu en soulignant que le groupe portugais « GEA » a remis à Adil El Fakir, le directeur général du Bureau National Marocain du Tourisme, le prix de la « Meilleure Destination Internationale pour le marché portugais ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici