SIEL : Les inscriptions ouvertes aux maisons d’édition et aux institutions pour participer à la 29e session.

0
22

Le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé l’ouverture des inscriptions pour les maisons d’édition et les institutions intéressées à participer à la 29e édition du Salon international de l’édition et du livre, qui se tiendra à Rabat du 9 au 19 mai 2024.

Selon un communiqué du ministère, les acteurs du monde de l’édition, de la distribution, les bibliothèques, ainsi que les institutions liées au domaine du livre peuvent soumettre leurs demandes via l’inscription en ligne sur le site du salon https://inscriptions.siel.ma/.

La période d’inscription reste ouverte jusqu’au 4 mars 2024, comme l’a précisé la même source.

Il est à noter que, similaire aux deux éditions précédentes, le Salon international de l’édition et du livre 2024 se tiendra dans l’espace OLM Souissi à Rabat.

Il convient de rappeler que cet événement avait l’habitude de se dérouler à Casablanca avant d’être déplacé vers Rabat depuis sa 27e édition.

En contrepartie, un nouveau salon international a été programmé dans la capitale économique du royaume, intitulé « Salon International du Livre pour Enfants et Jeunesse à Casablanca », ayant organisé sa première édition en novembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici