Zidane a dit « NON » à l’Algérie

0
850
Zidane
Zidane

Sans sélectionneur depuis l’élimination au premier tour de la CAN, l’Algérie a proposé le poste à Zidane. Ce dernier a décliné.

Déjà éliminée de la Coupe d’Afrique des Nations, après un piteux premier tour, la sélection algérienne n’a plus de technicien à sa tête. Djamel Belmadi, démissionnaire ou mis à l’écart selon les points de vue, n’est plus en charge des Fennecs. Qui pour le remplacer ? Les noms de Renard, Sampaoli ou encore Halilhodzic ont fuité dans la presse ces dernières heures. Mais selon L’Equipe, la fédération algérienne a tenté une approche auprès de Zinédine Zidane, dont on connaît les attaches avec le pays par ses parents.

Cependant, le technicien français de 51 ans (libre depuis son départ du Real Madrid en juin 2021), flatté par cette proposition, aurait décliné l’offre algérienne, précise le quotidien ce vendredi. Ainsi, la FAF aurait d’autres noms pour succéder à l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille ou de Valenciennes. En effet, Hervé Renard, Vahid Halilhodzic, Vladimir Petkovic ou Jorge Sampaoli seraient notamment dans la short-list de l’Algérie.

Agences

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici