La FRMF fait appel de la suspension de Regragui.

0
29

Dans un communiqué diffusé publiquement mercredi 24 janvier, suite à l’annonce immédiate de la décision de la CAF d’infliger une suspension de quatre matchs à Walid Regragui, dont deux avec sursis, ainsi qu’une amende, la FRMF a réagi de manière énergique.

L’instance suprême du football national a expressément déclaré qu’elle allait faire appel de cette suspension, la qualifiant d' »injuste ». La FRMF soutient que, selon les faits, Walid Regragui n’a jamais adopté de comportement contraire à l’esprit sportif.

En réponse aux controverses suscitées par ce match, la Fédération a souligné « les relations particulières et historiques entre le Royaume du Maroc et la République Démocratique du Congo, ainsi que les liens fraternels entre les peuples des deux pays ».

Voici le communiqué intégral de la FRMF :

« À la suite de la décision contraignante de la Commission de Discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) de suspendre l’entraîneur de l’Équipe Nationale Marocaine ‘A’, M. Walid Regragui, pour quatre matchs, dont deux avec sursis, après les incidents survenus à l’issue du match Maroc-RDC (1-1), la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de faire appel de cette décision incompréhensible, arguant que l’entraîneur Regragui n’a jamais enfreint les valeurs du Fair-play à aucun moment. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici