Algérie : Belmadi démissionne officiellement de son poste de sélectionneur

0
88
Le président de la FAF Walid Sadi annonce OFFICIELLEMENT Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur de l’Algérie.

« J’ai rencontré le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, pour discuter des conséquences de cette amère élimination, et nous sommes parvenus à un accord à l’amiable pour dissoudre l’association et rompre le contrat qui lie le sélectionneur à la Fédération Algérienne de Football. Nous remercions l’entraîneur Jamal Belmadi pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière » a annoncé le responsable sportif sur X (twitter).

Communiqué de Walid Sadi, président de la FAF, sur X (twitter) : « Nous promettons aux supporters et aux supportrices de l’équipe nationale que ce qui s’est passé est le début d’un changement radical et même d’une véritable révolution au niveau de l’équipe nationale algérienne afin de créer un environnement idéal pour travailler et bâtir sur cet échec afin de restaurer notre position à l’échelle continentale et internationale. »

L’annonce de cette démission était prévisible après la sortie prématurée des Fennecs dès la phase de groupe de la CAN 2023. En 2021, l’Algérie avait déjà été éliminée en phase de groupe, malgré son statut de championne d’Afrique en titre. Cela marque le début d’une nouvelle ère pour le football algérien.

Médias

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici