Ronaldo : La Ligue saoudienne est meilleure que la Ligue française.

0
45

La légende du football, Cristiano Ronaldo, a affirmé lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï que le championnat saoudien était « plus compétitif » que le championnat français, qu’il n’a jamais fréquenté.

« Pour être honnête, je pense que le championnat saoudien n’est pas moins compétitif que le championnat français. Je le considère comme plus compétitif », a déclaré le quintuple Ballon d’Or lorsqu’on lui a demandé son avis sur le niveau de la Saudi Pro League.

« Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, c’est simplement mon opinion, et j’ai joué ici pendant un an, donc je sais de quoi je parle », a ajouté le Portugais. « Je pense que nous sommes actuellement meilleurs que le championnat français, et nous continuons à nous améliorer. »

L’Arabie saoudite a cherché à s’affirmer sur la scène mondiale du football en attirant plusieurs stars, dont Cristiano Ronaldo, arrivé à Al-Nassr en janvier dernier. Cet été, plusieurs clubs saoudiens ont également recruté des stars mondiales telles que Karim Benzema, Neymar, N’Golo Kanté, Sadio Mané et Riyad Mahrez.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici