ÉGYPTE : SALAH INDISPONIBLE POUR LE MATCH DÉCISIF CONTRE LE CAP-VERT (OFFICIEL)

0
61

La Fédération égyptienne a confirmé vendredi l’absence de Mohamed Salah lors des deux prochains matchs de l’équipe nationale à la CAN 2023. La star égyptienne, également pilier de Liverpool, a subi une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche lors de la rencontre contre le Ghana jeudi.

En conséquence, Salah manquera le dernier match du groupe B contre le Cap-Vert et, en cas de qualification, le potentiel huitième de finale, comme l’a annoncé la fédération dans un communiqué.

Le capitaine Mohamed Salah a été contraint de quitter le terrain juste avant la mi-temps du match contre le Ghana (2-2), se plaignant de douleurs à l’arrière de la cuisse gauche. Bien que Mohamed Salah ait déjà marqué un penalty crucial dans les derniers instants du premier match contre le Mozambique (2-2), ses perspectives à la CAN semblent diverger de celles avec Liverpool.

Le joueur a connu des déceptions en finale avec l’équipe nationale égyptienne, notamment en 2017 face au Cameroun (2-1), avec un but encaissé dans les dernières minutes, et en 2022 contre le Sénégal (0-0, 4 t.a.b. à 2).

Sans la présence de leur vedette, les Égyptiens, actuellement avec deux points au compteur, affronteront le Cap-Vert lors de leur dernier match de groupe lundi, ce dernier étant déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici