Regragui: Ounahi ne visait pas l’équipe Égyptienne!

0
55

La célébration d’Azzeddine Ounahi après son but contre la Tanzanie n’a aucun lien avec l’équipe nationale égyptienne, a assuré jeudi soir Walid Regragui, mettant ainsi fin à la controverse autour d’Ounahi et de l’Égypte qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Selon l’entraîneur national, il s’agit simplement d’un malentendu. Regragui a souhaité mettre un terme à cette polémique née d’une « fausse interprétation » du geste d’Azzeddine Ounahi après son but contre la Tanzanie mercredi soir.

« Il est nécessaire d’arrêter ces polémiques. Comme l’a si bien dit Azzeddine, les Égyptiens sont un exemple pour nous. Ils pratiquent un bon football, possèdent de très grands joueurs, et Azzeddine en est conscient. Son geste n’était en aucun cas dirigé contre les Égyptiens, mais a été mal interprété », a souligné le sélectionneur national.

« Nous avons un profond respect pour cette équipe et pour le peuple égyptien. Nous sommes frères », a-t-il ajouté, répétant : « Son geste n’a rien à voir avec les Égyptiens, et les supporters ne devraient pas donner de l’importance à cette fausse polémique. »

« Il y a des individus qui cherchent à semer la confusion pour rien… Il y a des gens qui aiment créer des rivalités. Les Égyptiens ont une excellente équipe, et nous leur souhaitons toujours les meilleurs résultats », a-t-il conclu.

Mercredi soir, face à la Tanzanie, Ounahi a inscrit le deuxième but pour les Lions avant de célébrer son but avec un geste qui a été interprété de diverses manières en Égypte et dans le monde arabe, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici