Duo entre Saad Lamjarred et la chanteuse tunisienne yousra mahnouch. 

0
98

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a adopté une stratégie constante d’édition de chansons avec des stars de premier plan de la scène artistique marocaine, arabe et même mondiale. Cela permet d’enrichir sa formation artistique diversifiée avec différents styles musicaux et dialectes.

Lamjarred a annoncé son intention de lancer un nouveau duo musical dans les prochains jours. Cette fois-ci, il sera accompagné de la chanteuse tunisienne Yousra Mahnouch pour la première fois. Cela complète ainsi ses expériences communes avec des artistes tunisiens, car il a déjà sorti une chanson avec Saber Rebai.

Cette nouvelle expérience réunira Saad Lamjarred et Yousra Mahnouch, sa collègue et amie proche, plus de 17 ans après leur participation commune à la quatrième saison de l’émission de découverte de talents arabes « Super Star » et leur qualification pour la finale.

L’artiste  a partagé une bande-annonce du nouveau travail intitulé « J’ai une idée ». Le clip vidéo a été tourné en technologie vidéo sous la direction du réalisateur Noël Basil. Il a été composé par le célèbre musicien saoudien, connu sous le nom artistique de « Dr. Talal ».

La star du pop marocaine continue de connaître du succès et de présenter des œuvres variées qui la placent au sommet de la scène artistique et lui permettent de surmonter les crises auxquelles elle a été confrontée. Son dernier travail, qui l’a réunie avec les stars indiennes Shreya Ghoshal et Jennifer Winget. Cette chanson a été la plus regardée des stars arabes sur YouTube en 2023 et a dominé les charts Billboard arabes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici