Mbappé : je quitterai le Paris Saint-Germain au bon moment.

0
27

Le talentueux attaquant français, Kylian Mbappé, meilleur buteur du Paris Saint-Germain (PSG), a laissé entrevoir la possibilité de quitter le club de la capitale après sept années passées au sein de ses rangs, dès que le moment sera opportun.

Mbappé a rejoint le Paris Saint-Germain en provenance de Monaco à l’été 2017-2018, d’abord en prêt avant que son contrat ne soit définitivement acquis l’été suivant. Durant son passage au sein de l’équipe, il a remporté la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe nationale française, terminant également vice-champion du monde lors de la dernière édition de la Coupe du Monde et remportant l’Euro 2021.

Il a également décroché six titres de champion de France, trois Coupes de France, la Coupe de la Ligue française, ainsi que deux trophées de la Supercoupe française. Mbappé est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec un total de 238 buts.

Lors d’une interview accordée à la revue « GQ » française, le joueur de 25 ans a évoqué l’évolution du football et les pressions liées à un calendrier chargé. Il a souligné que même s’il n’est pas un joueur qui participe à un grand nombre de matchs, les performances peuvent naturellement être impactées par ces circonstances.

Concernant son avenir, Mbappé a déclaré : « L’été dernier, un grand nombre de grands joueurs de football ont quitté l’Europe, et nous entrons réellement dans une nouvelle ère du football. C’est le cours naturel de la vie sportive. Et lorsque le moment du départ viendra, je partirai naturellement. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici