CES 2024: HONDA DÉVOILE DEUX CONCEPTS ÉLECTRIQUES TRÈS FUTURISTES .. VIDEO

0
63
@Honda
@Honda

Honda est un des constructeurs qui retient l’attention au CES 2024. La firme japonaise a dévoilé deux concepts aussi spectaculaires que différents l’un de l’autre, mais deux études fascinantes. 

Honda veut se relancer dans l’électrique. Après un départ manqué en particulier avec sa petite « e », bien trop chère par rapport à ce qu’elle offrait, la marque japonaise a dévoilé deux prototypes très futuristes au CES de Las Vegas.

Les deux modèles dévoilés sont des produits Honda à part entière, avec une structure propre à l’entreprise. Ces derniers s’inscrivent dans la Série 0 qui devrait arriver sur le marché en 2026. La conception des produits suit la philosophie Thin, Light and Wise (mince, léger et sage), ce qui va représenter la base de la façon de faire des véhicules électriques à l’avenir chez Honda. 

Deux concepts « Série 0 » qui doivent donner naissance à une nouvelle gamme de véhicules électriques lancés à partir de 2026.

« Nous sommes retournés aux sources et nous avons élaboré la Honda 0 Series avec un design conçu pour la nouvelle ère », a indiqué Shinji Aoyama, vice-président de Honda, cité dans un communiqué, évoquant « une silhouette audacieuse et pure ».

Pour « marquer sa détermination à opérer la transformation historique » que représente la transition électrique, le groupe a décidé de changer sa signalétique en remplaçant le « H » datant de 1981 apposé sur ses véhicules par un nouveau logo.

Ce nouveau logo sera apposé sur tous les nouveaux modèles électriques à l’avenir, y compris la gamme Honda 0 Series.

Agences

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici