Le président du club marseillais met fin aux rumeurs sur le départ d’Azzedine Ounahi.

0
58

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a démenti les rumeurs de départ de son joueur marocain, Azzedine Ounahi, au cours de la période actuelle des transferts.

Longoria a affirmé dans des déclarations aux médias français que Ounahi n’est pas à vendre, soulignant que le joueur marocain affiche des performances solides avec l’équipe et se sent heureux au sein du groupe dirigé par l’entraîneur italien Gennaro Gattuso.

Le président du club français a ajouté : « Ce sont des positions complètement différentes. J’ai lu de nombreuses rumeurs sur Azzedine Ounahi, mais il n’est pas un joueur à vendre pour nous. Nous ne cherchons pas d’offres pour le laisser partir car il fait partie intégrante de l’équipe sur laquelle Gattuso compte ».

Il a poursuivi : « C’est un joueur qui a montré des performances remarquables au cours des dernières semaines en Ligue 1. Nous sommes ravis de l’avoir à l’Olympique de Marseille, et nous espérons qu’il restera avec nous plus longtemps ».

Ounahi, international marocain, a participé à 17 matchs avec l’Olympique de Marseille cette saison, marquant deux buts.

Actuellement, Ounahi fait partie de la délégation de l’équipe nationale marocaine à San Pedro, dans le cadre des préparatifs des « Lions » pour la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera samedi en Côte d’Ivoire. Il est à noter qu’Ounahi a rejoint l’Olympique de Marseille en janvier 2023 avec un contrat de quatre ans et demi.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici