L’entraîneur du Bayern Munich donne ses directives concernant l’adhésion de Mazraoui 

0
46

L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a abordé la convocation de l’international marocain Noussair Mazraoui par Walid Regragui pour la CAN 2024 lors de la conférence de presse précédant le match contre Hoffenheim lors de la 16e journée de la Bundesliga.

Thomas Tuchel a déclaré «Je respecte pleinement la décision des entraîneurs qui cherchent à aligner les meilleurs joueurs disponibles. Actuellement, Noussair Mazraoui est en phase de récupération et a été convoqué avec l’équipe du Maroc. Nous espérons qu’il retrouve progressivement son meilleur niveau, et idéalement, nous recommandons qu’il ne participe qu’au troisième match de la phase de groupes».

«Cependant, nous sommes conscients que chaque situation est unique, et il n’est pas exclu que les circonstances évoluent différemment. La réalité est parfois paradoxale dans le monde du football, mais c’est une composante inhérente à notre sport», 

Il est à noter que l’équipe dirigée par Walid Regragui évolue dans le groupe F lors de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations, aux côtés de la Tanzanie, de la Zambie et de la République démocratique du Congo.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici