Les joueurs du Wydad aspirent à rejoindre de nouveaux clubs .

0
42

Le Wydad Athletic Club fait face à une situation de transition complexe entre l’arrestation de son président, Saïd Naciri, les défis sportifs auxquels l’équipe rouge est confrontée, ainsi que la rébellion de certains joueurs qui expriment leur désir de quitter le club.

Une source proche de la situation actuelle du club a confirmé que certains joueurs cherchent à partir et ont commencé à rechercher des clubs intéressés par leurs services, en recommandant à leurs agents de les représenter.

La source a ajouté que des joueurs de renom au Wydad se préparent à rejoindre d’autres clubs sur le marché des transferts d’hiver actuel, en raison des circonstances actuelles de l’équipe, en plus de la fluctuation de leur niveau et de leur exposition aux critiques.

Le Wydad fait face à des défis dans la première moitié de la saison actuelle, tant en championnat national où il occupe la quatrième place provisoire avec 24 points, qu’en Ligue des champions africaine où il occupe la dernière place avec trois points, avant deux matches de la fin de la phase de groupes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici