Berrechid :  Arrestation d’un suspect avec une importante saisie de bouffa et de substances psychotropes.

0
64

Dans le cadre des efforts de sécurité déployés pour lutter contre le trafic de drogue, y compris celui du psychotrope « bouffa », les éléments de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire National, ont réussi ce mardi 9 janvier à interpeller une personne soupçonnée d’être impliquée dans le trafic de drogue et de substances psychotropes.

Cette opération de sécurité s’est déroulée dans la région de la ville de Berrechid. Lors de la perquisition, le suspect a été trouvé en possession de 125 doses de bouffa, de 195 comprimés de Rivotril (un médicament psychotrope), en plus de 12 armes blanches.

L’opération de perquisition a également permis la confiscation de 30 téléphones portables, neuf montres-bracelets, deux ordinateurs, ainsi qu’une somme d’argent de 66 550 dirhams, suspectée d’être le produit de cette activité criminelle.

Le suspect a été placé en garde à vue sous la supervision du mandat de recherche mené par le parquet compétent. Cette mesure vise à élucider toutes les activités criminelles attribuées à la personne concernée, ainsi qu’à déterminer les ramifications potentielles de cette activité criminelle.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici