Golden Globes : Killian Murphy remporte le prix du meilleur acteur.

0
47

Le film « Oppenheimer » de Christopher Nolan a décroché le prestigieux Golden Globe du meilleur film dramatique lors de la cérémonie à Los Angeles. Ce long-métrage, retraçant la vie du père de la bombe atomique, a surpassé des concurrents tels que « Anatomie d’une chute », « Killers of the Flower Moon », « Maestro », « Past Lives – Nos vies d’avant » et « La Zone d’intérêt ».

La soirée a également été marquée par la victoire de l’acteur irlandais Cillian Murphy, qui a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour son rôle majeur dans « Oppenheimer ». De son côté, l’actrice américaine Emma Stone a été honorée en tant que meilleure actrice dans une comédie pour sa performance dans « Pauvres Créatures ».

Christopher Nolan a été distingué en remportant le Golden Globe du meilleur réalisateur pour « Oppenheimer ». Lily Gladstone, actrice américaine, a été couronnée meilleure actrice dans un film dramatique pour son rôle dans « Killers of the Flower Moon », tandis que Paul Giamatti, son compatriote, a été récompensé en tant que meilleur acteur dans une comédie pour son rôle dans « Winter Break ».

En outre, le film « Pauvres Créatures » du réalisateur Yorgos Lanthimos a été honoré du Golden Globe de la meilleure comédie. Le prix du meilleur film en langue étrangère a été attribué au long-métrage français « Anatomie d’une chute » de la réalisatrice Justine Triet.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici