Affaire Naciri : PAM confirme sa grande confiance dans l’indépendance de la justice.

0
35

Face aux récents développements survenus dans le dossier de la surveillance de deux membres du Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM). Le bureau politique a annoncé la suspension des personnes impliquées au sein du parti et a lancé une enquête directe à leur encontre.

Le bureau politique a réaffirmé sa grande confiance en l’indépendance du pouvoir judiciaire et a souligné son engagement à fournir toutes les garanties légales et judiciaires pour le suivi des personnes concernées, depuis la présomption d’innocence jusqu’aux garanties d’un procès équitable.

En ce qui concerne l’exploitation négative de ce dossier et les tentatives de certains individus pour attaquer l’image du parti et de ses responsables, le communiqué a souligné que le parti prendra toutes les mesures légales et judiciaires pour répondre à toute tentative de porter atteinte à sa réputation.

Le parti a également annoncé qu’il ne reculera pas dans son attachement à ses valeurs authentiques et modernes, continuera à défendre ses principes et valeurs, et contribuera au développement de la vie politique dans notre pays, malgré les tentatives de diffamation de la part de certains individus.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici