CAN : L’équipe nationale marocaine entame ses préparatifs.

0
64

Après l’arrivée de la plupart des joueurs au camp des « Lions de l’Atlas » le mardi 2 janvier 2024, l’équipe nationale a tenu sa première séance d’entraînement en vue de se préparer pour la période à venir.

Au cours de cette séance d’entraînement, l’entraîneur Walid Regragui s’est concentré sur le développement des aspects techniques tels que les compétences individuelles des joueurs et l’amélioration des performances individuelles. Il a également insisté sur les aspects tactiques, tels que l’organisation défensive et offensive, dans le but d’améliorer la préparation des joueurs pour les compétitions de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un contexte similaire, Mohamed Chibi a exprimé sa joie d’avoir été convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour participer à la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, exprimant son désir d’apporter une contribution précieuse à l’équipe. Chibi a souligné que tous les joueurs assument de grandes responsabilités dans le but de remporter le titre et de ravir les supporters marocains.

De son côté, Chadi Riad a exprimé sa joie de faire partie de l’équipe nationale et d’avoir son nom inclus dans la liste finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Il est prévu que l’équipe nationale continue ses séances d’entraînement en préparation du match amical contre l’équipe nationale de Gambie le 7 janvier 2024, une étape cruciale pour évaluer les performances de l’équipe avant sa participation au tournoi continental.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici